Tar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tar

Avant, les humains et nekos se battaient pour les terres, mais maintenant, la paix règne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la promenade de onyx libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30

la promenade de onyx libre Empty
MessageSujet: la promenade de onyx libre   la promenade de onyx libre Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:53

Onyx marchais sasn savoir ou il allais il ne voualis pas se perdre non plus et si il se perdais il n'aurais qu'a utiliser son charme naturel sa fonctoinnais avec les humain mes avec les autre je ne le savais pas trop puis il entendis du bruit venant de la part d'un tout petit buisson menant a la forets et un ecureuille en sorti

-je n'est pas faim oust petit ecureuille de malheure je n'est que soif

Onyx continua sa promenade quand la nuit tomba c'est irise rouge rayonaire et ses yeux devenure de beaux yeux de chats encor rouge

-je vois beaucoup mieux comme sa

puis je renifla et trouva une odeur humaine d'une femmelle je suivis la trace s'en fair de bruit et me jetta sur le petit bout de pain qu'elle tendais en fesant mes beaux yeux je la regardais avec un air desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-onyx.piczo.com
Maria

Maria


Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 29

la promenade de onyx libre Empty
MessageSujet: Re: la promenade de onyx libre   la promenade de onyx libre Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:25

Maria se disais rêver , voir un petit chat noir mignon comme tout . !
Elle le regarda quelques secondes et se dis '' il ne doit pas être si mesquin '' ,

puis le prena dans ses bras , et commenca a le carresser tendrement
puis soudain elle se fit mordre par le neko , elle se précipita sur un ban sul lequel le petit neko s'assisa , elle regarda son bras puis vit le sang couler elle regarda le neko et lui dit ''prochaine fois éssaye d'être moins agressif envers moi . ! ''

Elle se leva du ban laissant derrière elle le neko , qui pour elle n'avait plus l'aire de faire pitier , puis disparu non loin de lui , en arretant pas de se retourner et jeter un regard au neko ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30

la promenade de onyx libre Empty
MessageSujet: Re: la promenade de onyx libre   la promenade de onyx libre Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:41

Onyx n'avais pas fait expres de la morde il ne voualis que jouer puis il s'avanca et se jeta a coter de maria avec ses grands yeux rouges

-desoler je n'est aps fait expres de vous blesser je ne voulais que jouer je suis desoler et puis je n'est aps de foyer et je ne connais aucun humain dans les parages je suis sinserment desoler mes au moin je n'est que mordu je n'est pas rentrer mes griffe et mes dent pointu dans votre bras esseque aller bien vous ne saigner aps trop ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-onyx.piczo.com
Maria

Maria


Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 29

la promenade de onyx libre Empty
MessageSujet: Re: la promenade de onyx libre   la promenade de onyx libre Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:52

Le regarda dans les yeux et vu sa pitier

- Bon c'est o.k cette fois , mais fait attention , je crois bien être correcte.Dans quelques minutes le sang aura secher . ! Je pourrais bien te prendre avec moi ,
si tu ne vois aucuns inconvénients .

Se pencha pour le reprendre dans ces bras ,

- Tu es si mignon ^^ , allez je te prends de plus , tu n'as pas l'aire de vouloir du mal a quelqu'un même pas a une mouche , Trouvons nous une maison .

Se releva avec le neko dans les bras , puis se rassisa sur le ban sur lequel elle déposa le neko puis , la nuit tomba ..

- Pour l'instant je n'ai pas de logement alors restons ici

Une Faible pluie tomba , mais maria ne s'en apperçeva pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30

la promenade de onyx libre Empty
MessageSujet: Re: la promenade de onyx libre   la promenade de onyx libre Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:49

-bon daccord mes j'ai une requete a formuler il nous faut une maison sinon nous allon finir en patter toute mouiller et sincerment j'aime mieux rester au sec pas toi ?

Onyx s'assisa sur le rebord du banc et se jeta sur l'arbre au dessu et mangea des fruits et il etais maintenant au sec

-monte il fait sec ici et il y a de quoi manger et nous pouvons nous coucher enfin tu vois quoi un petit confort dans la nature

Onyx souria a maria qui avait les cheveux coller sur la tete elle avais l'air oublier par tous le monde mes il n'avais pas trop l'air pitier Onyx sorti c>'est ailes et descenda chercher maria et l'amenna sur l'arbre au sec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-onyx.piczo.com
Maria

Maria


Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 29

la promenade de onyx libre Empty
MessageSujet: Re: la promenade de onyx libre   la promenade de onyx libre Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:26

- C'est bon , Dès que je trouve un endroit ou loger je te le dis , bon il se fait tard non ? J'aimerais bien dormir fais moi de la place le pousse un peu - merci ^^ '

Maria Se coucha puis regarda quelques heures la nature , ce qui l'avais surpris , c'est les choses donc elle n'a pas l'habitude de voir , des genres d'humain très sombres . Avec des yeux rouges sang , et très désagréable a voir . ! Elle se releva sec et tomba de l'arbre qui n'étais pas si haut

- AYE . ! Elle se releva de plus tôt et remonta aux cotés de Onyx .. Puis se rendormis
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30

la promenade de onyx libre Empty
MessageSujet: Re: la promenade de onyx libre   la promenade de onyx libre Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:24

Onyx dormais deja quand maria tomba Onyx se reveilla en sursaut et fahis tomber de l'arbre lui aussi mes planta ses griffe dans l'arbre il se retrouva la tete en bas et les pied dans les airs mes se rendormis aussitot en oubliant les petit souci qu'il venais d'avoir tellement il etais fatiguer et reva a plusieur truc mes n'arrivais aps a se concentrer sur une seul chose s'endormire et rever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-onyx.piczo.com
Contenu sponsorisé





la promenade de onyx libre Empty
MessageSujet: Re: la promenade de onyx libre   la promenade de onyx libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la promenade de onyx libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adopter Onyx ^^
» Onyx se promene
» Une nouvelle ? [ Libre ]
» presentation de Onyx kasaki le neko
» quand esseque Onyx se connecte ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tar :: les endroits :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser