Tar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tar

Avant, les humains et nekos se battaient pour les terres, mais maintenant, la paix règne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ? [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katako Yello

Katako Yello


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

Une nouvelle ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle ? [ Libre ]   Une nouvelle ? [ Libre ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:39

Une jeune fille marchais tranquillement vers les balencoires. Elle s'assit et commenca a balencer doucement en chantant tout bas une chanson.

- J'ai demenagé encore une fois
Encore la nouvelle qui debarque
Je suis devisagé toujours et encore
Pourquoi toujours moi!

Je demenage tout le temps
A chaque mois a chaque temps
Pas le temps de me faire d'amis
Non.. Pas le temps..

Mes parents et leur travaille
M'enerve tout le temps
Jamais a la maison
Encore a leur travaille
Me laissant seule a la maison..


Les larmes coulait sur ses joue pour venir s'ecraser sur le sol. Quand elle entendit des bruits derriere elle. La jeune fille se retourna pour faire face a un garçon.

- Euh... B..Bonjour... Q..Qui est tu ? o///o


____________

Un peu sombre le texte... Qui va répondre ?



[Edit d'l'admin Shö= Désoler de déranger mais je fais ça ici pour que tu lise bien cela, T'ATTEND TA VALIDE AVANT DE POSTER UN RP ! Merci ^^, sinon toute est correcte amuse toi bien ^^]


Dernière édition par Katako Yello le Ven 16 Mai - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strik
Neko
Neko
Strik


Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2008

Une nouvelle ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? [ Libre ]   Une nouvelle ? [ Libre ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:15

Je marchais et avait vue une nouvelle fille dans les parages, je m'avanças pour lui parler mais elle se retourna et me dis bonjour.

- Hey bien le bonjour! Je suis Strik, et vous?

Je prenais mon air de grand, j'avais souvent l'air plus vieux que mon age lorsque je suis dans des places publiques.

- Vous êtes nouvelle dans le quartier?

Je pensais que c'était comme d'habitude les parents qui sont en voyage d'affaire, comme lorsque tout mes amis de ce quartier sont parti ainsi. Je serras les points, faisant saigner un peu la paume de ma main à cause de mes ongles pointus.
Revenir en haut Aller en bas
Katako Yello

Katako Yello


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

Une nouvelle ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: RE : Une nouvelle ?   Une nouvelle ? [ Libre ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:43

// POV Katako \\

Il a l'air gentil... Il parait plus vieu que moi.. Ohh je suis genée !

Katako : Euh.. J..Je m'appelle... K.. Katako... Je suis n.. nouvelle dans le q.. quartier..

Ohh! Mais il y a du sang qui coule de sa main.. Je m'approche un peu mais pas tros près juste pour mieu voir sa main.

Katako : M..Mais vous saignez !

Je n'ose pas m'approcher, d'un coup qu'il serait pas net... o_o Il me sourit ? o///o C'est vrai qu'il est mignon.. Je le regarde bizarement..


_______
Revenir en haut Aller en bas
Strik
Neko
Neko
Strik


Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2008

Une nouvelle ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? [ Libre ]   Une nouvelle ? [ Libre ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:58

- Et oui, je saigne, j'ai revu mon pensé et j'ai serrer les points, mes ongles m'ont couper la main.

J'ouvras les mains et le sang arrêtas de couler, je me remettais vite des blessures mineures.

- Et bien enchanter de vous connaitre KKatako, la nnouvelle dans le qquartier.

J'espérais que si je la fâche un peux, elle arrête d'être gêner et parle comme du monde!

- Vous avez quel age? Moi 12! Lui dis-je en souriant de mes dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Katako Yello

Katako Yello


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

Une nouvelle ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: RE : Une nouvelle ?   Une nouvelle ? [ Libre ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:05

Mais comment il a dit mon nom ?! C'est Katako ! Il m'enerve deja ! è_é

Katako : Ehh ce n'est pas Kkatako c'est Katako ! Jai 13 ans je suis donc ton ainée ! ¬///¬

Holaa.. Calme toi Kata... C'est juste un garçon... Mignon en plus... Qu'est-ce qu'il a ? A zut ! J'ai encore pensé tout haut ! Hee mais sa main..

Katako : Tu as gueri asser v..vite..

Bon je recommence a begayer... Mauvaise mani !!

___________
Revenir en haut Aller en bas
Strik
Neko
Neko
Strik


Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2008

Une nouvelle ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? [ Libre ]   Une nouvelle ? [ Libre ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:13

-Oh , désolé mais vous m'aviez dit kkatako, je ne pouvais pas deviner que vous bégayer! Et oui, je ne sais pas pourquoi, mais je guéris vite, sa viens surement de mon père, 40 ans passer dans une mine et aucune égratignure! Tu es peux être plus vielles que moi en age mais pas en mentalité! Je lui souris de plus belle. =D

Je l'observas un moment puis, comme sa, je relevas la tête et regardas ses oreilles.

- Humaine ou Neko?
Revenir en haut Aller en bas
Katako Yello

Katako Yello


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

Une nouvelle ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: RE : Une nouvelle ?   Une nouvelle ? [ Libre ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:21

Sa se vois pas ?

Katako : Neko.. J'ai des oreils ! Mais juste différente des autres..

Je met ma queu sur le coté pour qu'il la voie. Je la laisse toujours en dessous de ma robe, bien caché.. Encore une mani...

Katako : Et puis.. Même si tu affirme etre plus vieux en mentaliter tu ne me connais pas.. Alors tu ne peux rien dire...

J'avais toujours les joue rose et le regardait fixement de mes yeux violet. Sans que je m'en rende compte un sourire apparut sur mes levres.

____________
Revenir en haut Aller en bas
Strik
Neko
Neko
Strik


Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2008

Une nouvelle ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? [ Libre ]   Une nouvelle ? [ Libre ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:10

-Peut-être bien! Viens, je vais te présenter dans le quartier.

Je lui fis faire le tour de la ville en lui présentant d'autre personne. HJ: Personne qui n'ont pas de compte(habitant) :HJ et lui montras les divers endroit.

- Je dois y aller, A plus tard!

Après le tour de la ville, je partis vite car la nuit venait de tomber et des fois, je ne me contrôle pas la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Katako Yello

Katako Yello


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

Une nouvelle ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? [ Libre ]   Une nouvelle ? [ Libre ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:54

Strik me proposa d'aller faire une balade dans la ville avec lui pour me faire connaitre les environs. C'était une assez bonne idée, comme ça je pourrai me fondre un peu mieux dans le décor.

Katako : D'accord.

J'acceptai de bon coeur, un peu moins timide que tout à l'heure. Soudain, Strik me signala qu'il partait. Il faisait noir et j'avais du mal à croire que le garçon me laisse toute seule dans une ville que je ne connaissais pas. Je me sentais un peu offusquée. Mentalement plus âgé ? haha, la bonne blague ! Il manquait de conscience en ce moment même.

Katako : C'est ça. Bye. A plus.

Je ne pouvais pas croire qu'il passe la journée avec moi pour me planter aussi rapidement. Ne pouvait-il pas simplement s'assurer que je rentre chez moi vivante ? Je tournai les talons avant de rentrer chez moi, sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? [ Libre ]   Une nouvelle ? [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ? [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la promenade de onyx libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tar :: les endroits :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser