Tar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tar

Avant, les humains et nekos se battaient pour les terres, mais maintenant, la paix règne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation de Onyx kasaki le neko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30

presentation de Onyx kasaki le neko Empty
MessageSujet: presentation de Onyx kasaki le neko   presentation de Onyx kasaki le neko Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:36

Nom: kasaki

Prénom: Onyx

Surnom: a vous de voir

Âge: 15

Poids: maigre mes aps trop quand meme

Taille: 1 metre 70

Physique il se nome onyx il a la peau noir tous comme ses ailes et sa queue de chat il a plusieur griffe rouge comme du sang il porte des botte troué au bout accose de ses griffe rouge et ses yeux son couleurs rouge sang il a de petite dent tranchante son nez est peti et court ses oreil son longue et pointu quand meme grand de hauteur de 1 metre 70 il est tres dure a battre dans la hauteur vue sa taille pour un neko

Psychologie: il est agressif quand on le provoque il ne tue pas souvent mes se n'est pas une raison pour le provoquer il peut etre tres en colere mes il est plutot gentil et aime etre entouré de d'autre nekos il ne tueras pas si on le demande seulement pour sauver la vie des autres et la sienne et celle de ses amis il aime jouer a la pelotte de laine c'est plus fort que lui ses parent lui on toujours dis de s'entrainer et de devenir fort alor il s'amusais a chasser des oiseau et des pelotte de laine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-onyx.piczo.com
Strik
Neko
Neko
Strik


Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2008

presentation de Onyx kasaki le neko Empty
MessageSujet: Re: presentation de Onyx kasaki le neko   presentation de Onyx kasaki le neko Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:13

Je valide mon petit Onyxounet!
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Onyx kasaki le neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adopter Onyx ^^
» Onyx se promene
» la promenade de onyx libre
» onyx reste ou non ?? faite le sondage de la vie
» Neko Strik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tar :: Présentations :: Présentation des nekos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser