Tar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tar

Avant, les humains et nekos se battaient pour les terres, mais maintenant, la paix règne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Onyx se promene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30

Onyx se promene Empty
MessageSujet: Onyx se promene   Onyx se promene Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:44

Onyx s'ennuiyais a la plage il ne connaisais pas d'autre neko et ceux qu'il connaisais n'etais pas la Onyx s'ennala se promener et tomba peux profond dans un trou et il fesais noir tres noir et je trebucha encor plus creu dans le trou il n'y avais personne ici c'etais humide mes il y avais bien des marches puis Onyx tomba face a face avec une corde pendu au plafond puis je la tira et il y eu une grande lumiere qui surgit et je ne voyais plus rien sauf une petite lampe qui brillais avec une flamme dedans qui dansais et je regarda les alentours et appercu beaucoup de livre sur des etageres et des marches pour monter a la surface la piece n'etais plus humides et maintenant j'avais trouver ma cachete personnel mes il fallais que je la cache avec quelque chose pour ne pas qu'on la trouve puis Onyx sorti fesa attention qu'on ne le vois pas et mis unavertissement plus loin attention au chien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-onyx.piczo.com
Strik
Neko
Neko
Strik


Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2008

Onyx se promene Empty
MessageSujet: Re: Onyx se promene   Onyx se promene Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:02

Je revenais dans l'ancienne mine sous-marine de mon père lorsque je vis une nouvelle pancarte. «Attention au chien» y était marqué. Je me demandas alors comment cette pancarte eu arrivé ici. Je courras vers l'ancienne mine sous-marine de mon père et découvris que quelqu'un était rentré à l'intérieur il n'y a pas longtemps.

- Mais, je dois reprendre ma BD préféré que j'avais cacher sous le lit de papa!!!

Lorsque j'étais seul, je ne prenais pas des habitudes de grand, car personne ne pouvait me voir ou m'entendre. Je rentra dans la pioche et chercha ma BD préféré: Les stroumpfs.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30

Onyx se promene Empty
MessageSujet: Re: Onyx se promene   Onyx se promene Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:26

je quitta la piece et vit que quelqu'un etais rentrer apres moi alor je fesais demi-tour et vue un autre neko chercher quelque chose peut-etre la bd que j'avais trouver sous le lit

-qui ete vous ?? et que faite vous ici ??

Onyx avais deja sortie ses griffe de ses doigt et etais prets au combats si il y aurais lieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-onyx.piczo.com
Strik
Neko
Neko
Strik


Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2008

Onyx se promene Empty
MessageSujet: Re: Onyx se promene   Onyx se promene Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:29

Je sortis vite de en dessous du lit et montras mes dents pointus.

- C'est plutôt à moi de te demander ce que tu fais dans la mine de MON père et ou as-tu cacher MES BD de STROUMPFS!!!

J'étais en colère, je ne croyais jamais que quelqu'un pourrais trouvé mes BD entre le surplus de mousse de lit et un tas de chips moisis. Je me mis à courrir et sautas puis donna un coup de pieds directs sur le lit. Des plumes revolèrent.

- Aller dit, ou les as-tu caché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30

Onyx se promene Empty
MessageSujet: Re: Onyx se promene   Onyx se promene Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:45

-calme tes hormones c'est pas comme sa que je vais te le dire ni sous la menace je suis vennue ici par accident je suis tomber c'est tout

Onyx remarqua que le neko en face de lui n'etais pas beaucoup agées et qu'il perdais son calme tres facilement

-je ne te le dirais que si tu te calme sinon j'emploiyera maniere forte compris ??

Onyx sorti ses griffe rouge sang en regardant le neko mechamant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-onyx.piczo.com
Strik
Neko
Neko
Strik


Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2008

Onyx se promene Empty
MessageSujet: Re: Onyx se promene   Onyx se promene Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:18

Je pris des livres sur le bureau, n'ayant pas remarqué que cela était mes BD, je partis à courir et le frappas sur le bras avec le livres.

- Aller! Dit moi ou tu les as cacher, DIT LE!!!

Je continuas à le frapper avec les BD que je cherchais et remarqua soudainement que c'était mes BD.J'arrêta de le frapper lentement tout en regardant les livres, je rougis et partis à courir vers la sortie qui se trouvais à deux tunnels plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30

Onyx se promene Empty
MessageSujet: Re: Onyx se promene   Onyx se promene Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:49

jeme mis a quatres pattes etcommenca acourir en suivant l'odeur de Strik je le trouva rapidement car ma vitess a quatres pattes me donnais beaucoup plus de vitess que Strik sur deux jambes et lui fesa une chambette se qui lui fit se ramasser a terre je pris une BD et la roulla et lui mis dans la bouche tres profond

-JE TE L'AURAIS DIS SI TU NE M'AURAIS PAS FRAPPER IDIOT MAINTENANT FILLE AVANT QUE JE TE METTRE MON PIED AU DERIERE AVEC MES GRIFFE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-onyx.piczo.com
Strik
Neko
Neko
Strik


Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2008

Onyx se promene Empty
MessageSujet: Re: Onyx se promene   Onyx se promene Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:07

Mes yeux fillèrent au rouge, même s'il faisait soleil dehors, je sentais en moi venir la force de la demi-lune. Je crachas les BD et me relevas.

- Tu n'as pas honte de frapper des plus jeunes que toi? Je n'avais rien pour me défendre puisque la nuit n'est pas encore arrivé, si tu aurais voulu faire un combat loyal, tu aurais attendu jusque là!


Je pris les livres et marchas lentement vers la sortis, rendu là, je mis plein de beur que j'avais pris dans le frigo en allant à la sortis et l'étendis sur les marches que j'avais déjà passer. Je sortis ensuite et ferma les portes à clé.

*Bien fait pour toi petit rapide*
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30

Onyx se promene Empty
MessageSujet: Re: Onyx se promene   Onyx se promene Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:49

Onyx etais desorienter et attendis un bout seul il descendit les marches en courrant puisse qu'il courrait ses griffe etais sorti et ne glissa pas sur se qui ressemblais a du beurre puis Onyx courrais encor vers la porte et fonca tete premiere dedans en trombe et se frotta la tete douloureusement

-tu va me le payer

il sorti ses griffe et dechiketa la porte en morceau il avais maintenant le poil herisser et la porte a ses pieds en morceau puis courru vers Strik et planta ses griffe dans le dos et l'envoya dans la porte en miette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-onyx.piczo.com
Strik
Neko
Neko
Strik


Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2008

Onyx se promene Empty
MessageSujet: Re: Onyx se promene   Onyx se promene Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:40

Le soleil venait de ce couché, mon poil s'érissa, les blessures se refermèrent, je me relevas avec les yeux rouges et de la bave coulant de ma bouche. Je courus et lui mordis un doigt jusqu'à l'arracher et l'avala. Je lui assenas un coup de pieds dans le torse ce qui le fit revolé un peux plus loin. Je fis mon célèbres cris du loup et partis sans laissé de trace de ma venu, sauf, bien sur, la porte fracasser.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30

Onyx se promene Empty
MessageSujet: Re: Onyx se promene   Onyx se promene Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:55

je regarda mon doigt en sang et commenca a le lecher pour qu'il guerisse plus vite beaucoup plus vite la blessur etais deja refermer d'elle meme et parti en marchant vers la ville ou un parc ou je dormirais surment sous un toit grace a un charme ou sous un arbre que je trouverais dans le parc

* il faudrai que je me renseigne sur se petit chenapan et ou je pourrai le trouver maintenant au dodo avant que je tombe de someil *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-onyx.piczo.com
Contenu sponsorisé





Onyx se promene Empty
MessageSujet: Re: Onyx se promene   Onyx se promene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyx se promene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adopter Onyx ^^
» la promenade de onyx libre
» onyx reste ou non ?? faite le sondage de la vie
» presentation de Onyx kasaki le neko
» quand esseque Onyx se connecte ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tar :: les endroits :: La plage aux nekos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser