Tar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tar

Avant, les humains et nekos se battaient pour les terres, mais maintenant, la paix règne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un nouvel ami en allant à la plage.. =D [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katako Yello

Katako Yello


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

Un nouvel ami en allant à la plage.. =D [ Libre ] Empty
MessageSujet: Un nouvel ami en allant à la plage.. =D [ Libre ]   Un nouvel ami en allant à la plage.. =D [ Libre ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:55

J'etais dans mon loft et regardais pas la fenêtre. Le soleil brillait et j'eu une envie folle de bronzer sur la plage. Je me dirigea vers ma chambre et enfila mon bikini (( blanc )) et une robe (( blanche )) par-dessus. Je mit une serviette, un livre et mes lunette de soleil dans un sac de plage et glissa mes pieds dans mes sandales.

Prenant mes clées accrochées sur un crochet à l'entrée, je sortie et vérouilla la porte. En route vers la plage au Neko ! En chemin je marreta devant une boutique animalière et vit un furet mignon à croqué. Il etais blanc et gris avec une tache brune sur le museau et le bout de ses pattes etaient elles aussi brunes.


- Il est si mignon...

J'entra dans la boutique et demanda à le prendre. Il etait encore tout bébé... J'hesita un moment et finalement je l'acheta. Je prit aussi un harnais, la nouriture attendrait plus tard après la plage. Ohh ! La plage ! Serrant Hachi (( le name du furet )) dans mes bras je courrut vers le sable et la mer *-*.

J'étendit ma serviette et m'assit dessus. Jouant avec ma nouvelle amie je me reprochais de l'avoir acheter sur un coup de tête sans savoir comment m'en occuper. Oh et puis merde! J'observa un moment les gens sur la plage et vit quelqu'un qui s'approchait de moi. . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ami en allant à la plage.. =D [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel place ^^
» Perdue ? [ libre ]
» Une nouvelle ? [ Libre ]
» la promenade de onyx libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tar :: les endroits :: La plage aux nekos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser