Tar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tar

Avant, les humains et nekos se battaient pour les terres, mais maintenant, la paix règne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seule comme à son habitude... [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tékima kenshi

Tékima kenshi


Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Seule comme à son habitude... [libre] Empty
MessageSujet: Seule comme à son habitude... [libre]   Seule comme à son habitude... [libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:44

Bien tranquille, elle se balançait sur une balançoire les pieds frottant le sable et ses orteils fouillant le sable à la recherche du sable frais. Aujourd'hui c'était une journée bien chaude et elle en profitait à fond avant que le beau temps disparaîsse comme ses parents avaient fait, mais bien sûr ce n'était pas tout à fait la même chose. Eux, ils étaient mort.

Le son de la balançoire la calmait bien. Ce petit bruit de grincement la rassurait. Pourquoi? elle l'ignorait elle même. Elle aimait bien entendre des petits sont comme ceux-là peut-être que ça lui rappelait son enfance. Du coup, elle baissa son visage, qui était devenu triste, vers le sol. Elle ne se rappelait plus rien. Sauf de ses 5 ans d'enfer passé à vivre seul. C'était pas mal dans ces moment-ci qu'elle aurait aimé pouvoir avoir de la compagnie pour la consoler, mais comme a l'habitude personne ne s'approchait d'elle et ça faisait quand même assez son affaire puisque elle préfère la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Katako Yello

Katako Yello


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

Seule comme à son habitude... [libre] Empty
MessageSujet: Seule comme à son habitude... [libre]   Seule comme à son habitude... [libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:13

Katako s'etait reveillée ce matin là avec l'envie d'aller au parc. Elle marchait donc vers ce parc et vit une fille qui se balancait avec un air triste. Elle s'approcha incertaine et lui dit, genée :

- Salut.. Tu t'appelle C..comment ?

Elle fit un petit sourir et baissa la tête. Kata' etait moin genée depuis qu'elle etais arriver ici. Elle allait vers les autres et les abordaient. Ce qu'elle n'aurait s'en doute jamais fais auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Tékima kenshi

Tékima kenshi


Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Seule comme à son habitude... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule comme à son habitude... [libre]   Seule comme à son habitude... [libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:56

Quelqu'un se tenait tout près d'elle. Comme personne n'avait l'habitude de lui adresser la parole, elle ne croyait en aucun cas qu'on s'adressait à elle. Quelques minutes passère tout bonnement et personne n'avait encore répondu à la question de l'autre jeune fille. Elle décida alors de lever la tête et vit qu'il n'y avait personne d'autre que elle et de cette autre fille. C'est tout simplement maintenant qu'elle compris que cette question lui était totalement adressé.

- Oh ...désoler! Je ne pensais pas que cette question m'était poser, répondit-elle d'un ton plutôt gêné.

Elle serra fortement son short, assez fort pour que l'on voit ses jointures devenir blanches. Elle était plutôt troubler par cette fille et surtout que c'était la première fois que quelqu'un venait de lui-même lui parler.

- Je suis Kenshi, finit-elle par dire dans un léger soupir.

Elle commençais à angoicer. Elle avait peur de la réaction de celle-ci à cause de son, car lorsqu'elle était jeune elle se faiçait toujours harceler parce que ses parent lui avait donner un nom de garçon. Un jour elle était même revenu chez elle en larme à cause de cela. Ses parents ne savaient jamais quoi faire pour cela et la seule chose qu'ils trouvaient à dire c'était qu'elle était unique et qu'elle ne devait jamais se laisser déranger par cela et après ça, elle ne cessa jamais de ce répété qu'elle était unique et différente et que tout le monde l'était à leur manière.
Revenir en haut Aller en bas
Katako Yello

Katako Yello


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

Seule comme à son habitude... [libre] Empty
MessageSujet: Seule comme à son habitude... [libre]   Seule comme à son habitude... [libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:18

Quand la jeune fille se presenta apres un long moment, Katako sourit et se presenta à son tour :

- Enchanter moi je s..suis Katako ! Katako Yello =) !

Elle s'approcha un peu et sourit d'avantage, un peu mieux a l'aise avec cette Kenshi. Kata' s'approcha de la balencoire a coter et s'assi, toujours aussi souriante. Elle se donna un petit elan pour balaçer et regarda Kenshi. Elle etais angoicée, troublée et peut-etre même un peu triste ou melancolique.. On ne put dire comment Katako le sut mais elle le savait. Elle l'avait comme ressentit..

- Quelque chose ne va pas =O ? Demanda t'elle, inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Tékima kenshi

Tékima kenshi


Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Seule comme à son habitude... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule comme à son habitude... [libre]   Seule comme à son habitude... [libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:28

Elle regarda l'autre jeune femme d'une drôle de manière. Depuis quand quelqu'un se souciait-il de ce qu'elle pouvait ressentir au fond d'elle-même. Elle ne pouvait pas encore dire si elle pouvait lui faire confiance ou si simplement cette personne se jouait d'elle d'une façon méprisante. Mais que pouvait-elle faire. Rien du tout puisqu'elle ne pouvait pas vérifier en ce moment l'hypothèse qu'elle émettait. Elle se décida donc de jouer le tout pour le tout. Même si cette personne se jouait d'elle sa ne ferait rien puisque ce ne serait pas la première personne à faire cela.

- Je me suis juste remis à penser à des évenements de mon passé, voilà tout, dit-elle encore plus mélancoliquement.

Elle se leva calmement de sa balançoire et se retourna vers Katako en la regardant d'un regard semi triste et semi heureux.

- Je dois y aller mes parents vont m'attendre, dit-elle sans douter du mensonge qu'elle venait tout bonnement de dire.

Bien sûr elle ne se sentait aucunement coupable de dire se mensonge puisque pour pouvoir vivre heureusement elle dut inventer plusieurs mensonges pour ne pas dévoiler la mort de ses parents. Personne de se village n'était au courant pour cela puisque pendant ce temps elle ne vivait pas encore ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Katako Yello

Katako Yello


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

Seule comme à son habitude... [libre] Empty
MessageSujet: Seule comme à son habitude... [libre]   Seule comme à son habitude... [libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:36

Elle ment.. T'elle est la premiere reflexion que se dit Katako quand Kenshi lui dit que ses parents l'attandait. Elle ne savait pas pourquoi mais elle ressentait, depuis quelque temps, les sentiment des autres et s'ils mentaient ou non. Elle la laissa filée en jetend un "Aurevoir et à bientot". Katako resta plusieurs minutes assi là en se balançant au rithme du vent. Elel rentra finalement chez elle en se disant que ce n'etais la que le fruit de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Tékima kenshi

Tékima kenshi


Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Seule comme à son habitude... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule comme à son habitude... [libre]   Seule comme à son habitude... [libre] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:33

Kenshi marchait tranquillement sillonnant entre les rues. Elle ne faisait pas attention aux gens qui l'entouraient et elle ne prenait pas garde de ce qu'elle faisait. Plusieurs marchand la regardait plutôt bizarrement et certain disait même qu'elle ressemblait à une sorcière, car il ne connaissait rien d'elle. Elle était perdue dans ses pensé repensant à la discutions qu'elle avait eux avec cette jeune femme du nom de Katako. D'un côté elle était mal à l'aise de lui avoir menti parcqu'elle trouvait que cette fille était bien gentille. Mais d'un autre côté elle ne voulait pas dévoiler que ses parents étaient mort.

Comme elle ne faisait pas gaffe où elle marchait, elle fonça dans un jeune garçon qui tenait un sac de pomme. Le jeune tomba sur le ventre et les pommes roulèrent un peu partout. Elle se dépêcha de l'aider à se relever. Ensuite elle passa sa main sur ses vêtements pour enlever la poussière qui si était incrusté et elle fini par ramasser les pommes pour lui redonner.


- Je suis désoler, dit-elle en bafouillant.

C'était les seuls mots qu'elle avait prononcer et elle disparu dans la foule.


Dernière édition par Tékima kenshi le Ven 25 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strik
Neko
Neko
Strik


Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2008

Seule comme à son habitude... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule comme à son habitude... [libre]   Seule comme à son habitude... [libre] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:34

- Arg, sa m'a pris trois heures prendre ses pommes, ce sont des "parfaites" *o*

Strik se releva après avoir pris ses pommes et regarda la gaffeuse.

- Tu pensais à quoi comme sa? Oh! Pardonnez moi, je m'appelle Strik et vous?

Strik avait réellement l'air d'avoir 16 ans, seul sa grandeur le trahissait. Il regarda le personne devant lui de haut en bat, comme il le fait avec tout le monde et pensa que c'était une sorcière.

- Vous n'allez pas me jeter un sort tout de même? Dis-je avec un ton de voix qui ressemble à un mélange de gniaiserie et de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tékima kenshi

Tékima kenshi


Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Seule comme à son habitude... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule comme à son habitude... [libre]   Seule comme à son habitude... [libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:52

Le garçon qu'elle avait renverser la regardait d'une drôle de manière selon elle. Elle le scruta à son tour de la tête au pied. Elle était beaucoup plus grande que lui, au moins une demi-tête de plus. Mais son regard se porta plutôt sur sa cravate. Elle trouvait cela très étrange qu'un garçon de son âge en porte une, mais bon ça ne lui regardait pas. Il lui posa quelques questions qu'elle ne comprit pas du premier coup. Elle dut se remémorer les quelques mots qu'elle avait entendu. Comme "pensait", "quoi" ensuite elle se rappelait de "Strik" et puis pour terminer "vous". Elle dut simplement faire avec ça.

- Ça ne vous regarde pas, ce à quoi je pensais et je me nomme Kenshi, dit-elle sur un ton craintif.

Lorsque celui si lui demanda si elle allait lui jeté un sort, elle sentit quelque chose dans sa poitrine se serré et qui l'empêcha de respirer. Elle mit sa main sur son coeur et se laissa tomber à genoux sans se soucier de Strik. Les yeux larmoyant, la tête baisser vers le sol, elle laissa s'échapper quelques larmes au sol.


* Un autre qui se moque de moi *, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Strik
Neko
Neko
Strik


Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2008

Seule comme à son habitude... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule comme à son habitude... [libre]   Seule comme à son habitude... [libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:04

Strik avait mal agit, lorsqu'il vit la fille se mettre à pleurer, il se pencha vite et dit d'un ton très escusatoire et surpris.

- Je suis désolé! Je ne voulais pas dire cela comme ça, c'était juste une "joke". Je m'excuse, s'il vous plait pardonnez moi!!!

Strik voulait juste que quelqu'un le frappe, il se sentait terriblement désolé pour ce qu'il avait dit.

- Je ne pensais pas vous faire de mal, je ne voulais pas, s'il vous plait, pardonnez moi.

Strik avait les yeux tristes, aucune larme ne sortait, mais son regard en disait long sur comment il se sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30

Seule comme à son habitude... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule comme à son habitude... [libre]   Seule comme à son habitude... [libre] Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:41

onyx arriva comme a son habitude en sautant de branche en banche entendu des voie et frappa de plin fouets un arbe ou une personne se tenant la il y avais qu'elle que seconde onyx prit la place de strik etourdit par le choc il ne vit meme pas qu'il etais devant une jeune fille habiller en noir qui pleurais peut-etre onyx avais t'il tuer son compagnon de vie qu'elle tragédie se serais etre frapper par un minion nekos qui avais eu un moment d'hinatention il se frotta la tete vigoureusement et regarda tekima qui pleurais

-pourquoi pleurer vous esseque ma chute a été si violente que sa a mon avis je ne courrait pas si vite sur les branches esse que sa va madame ?? ete vous blessez ? puis-je vous aidez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-onyx.piczo.com
Contenu sponsorisé





Seule comme à son habitude... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule comme à son habitude... [libre]   Seule comme à son habitude... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule comme à son habitude... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue ? [ libre ]
» Une nouvelle ? [ Libre ]
» la promenade de onyx libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tar :: les endroits :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser