Tar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tar

Avant, les humains et nekos se battaient pour les terres, mais maintenant, la paix règne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visite a la bibliothèque [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katako Yello

Katako Yello


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

Visite a la bibliothèque [ libre ] Empty
MessageSujet: Visite a la bibliothèque [ libre ]   Visite a la bibliothèque [ libre ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:06

Je marchais doucement entre les rangées de livres et regardait les titres. Il y avait pas mal de livre ici.. Pas comme dans mon ancienne ville. Je prend un livre qui me semble assez interressant et va voir la bibliothequaire. Elle m'enregistre me passe une carte et me donne mon livre. Je sort et voit une fille assit sur un banc je la regarde et m'assi a coté d'elle. On va se faire un peu d'amis ! Mes parents vont peut-etre rester plus longtemps ici qui sait...

Katako : Bonjour !

Elle releve la tête et me regarde. Je lui sourit et mes joue son, comme a leur habitudes, rose. Je lui fais un petit sourir gené. Je regarde un peu plus loin et vois un garçon qui marche vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Strik
Neko
Neko
Strik


Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2008

Visite a la bibliothèque [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Visite a la bibliothèque [ libre ]   Visite a la bibliothèque [ libre ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:22

Je marchais pour aller à la bibliothèque, pour lire un livre et vis cette jeune fille timide que j'avais dut quitter pour ne pas la déchiqueter pendant la nuit.

- Hey Katako! Je m'excuse pour cette nuit! J'aurais du te prévenir que je ne me contrôle pas la nuit et que j'aurais pus de dévorer.

Je remarquas alors que tout le monde nous regardait. *J'ai fais une gaffe moi là.* Je déposa ma coupe de punch au fruit par terre et fit comme si j'avais la rage, cela fis fuir tout le monde qui nous observais, je remarqua alors que Katako était accompagner d'une fille. J'époussettas mon habit et repris ma coupe de punch au fruit.

- Oh tu t'es fait une nouvelle ami?
Revenir en haut Aller en bas
Katako Yello

Katako Yello


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

Visite a la bibliothèque [ libre ] Empty
MessageSujet: Visite a la bibliothèque [ libre ]   Visite a la bibliothèque [ libre ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:29

Tien mais c'est Strik qui approche.. Il me dit qu'il aurait pu me devorer [...] Me devorer ?! Hollaaa !! o__O Il me demende si cette fille est mon amie..

Katako : Euh.. Non.. Je ne la connais pas.. Je vien juste de lui dire bonjour !

Elle me regarde encore ... Elle me fais peur cette fille... Elle ne m'a pas encore parler mais bon... Je regarde Strik et lui demende :

Katako : Euh.. Que fais-tu ici ? T.. Tu va bien ? ^///^
Revenir en haut Aller en bas
Strik
Neko
Neko
Strik


Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2008

Visite a la bibliothèque [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Visite a la bibliothèque [ libre ]   Visite a la bibliothèque [ libre ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:27

- Oui, je fais bien, je suis venus pour prendre un livre.

Comme toujours, mon habit était blanc car mon sentiment était de la bonté, lorsque je suis amoureux mon habit deviens rose, lorsque je suis en colère il deviens rouge et lorsque je suis triste, il deviens bleus.

- Hey hey! Moi je rentres.

Je commenças à marcher vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Katako Yello

Katako Yello


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

Visite a la bibliothèque [ libre ] Empty
MessageSujet: Visite a la bibliothèque [ libre ]   Visite a la bibliothèque [ libre ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:03

Strik commenca a marcher vers la bibliothque je l'arreta et lui souri.

Katako : Merci pour l'autre fois ! Euh.. Pour m'avoir présenté la ville.. ^^-

Je lui offrit mon sourir le plus mignon et recula d'un pas, puis d'un autre pour enfin lui dire :

Katako : J'espere qu'on se reverra = 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite a la bibliothèque [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Visite a la bibliothèque [ libre ]   Visite a la bibliothèque [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a la bibliothèque [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue ? [ libre ]
» Une nouvelle ? [ Libre ]
» la promenade de onyx libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tar :: les endroits :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser