Tar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tar

Avant, les humains et nekos se battaient pour les terres, mais maintenant, la paix règne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la balade fuker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30

la balade fuker Empty
MessageSujet: la balade fuker   la balade fuker Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:45

Onyx planta ses griffe dans un pot et en sorti une plante qui criais tres aigu tellement aigu que je la tuea tres rapidement et etudia d'autre plante j'en gouta des centaines et je me transforma de plusieur facon diferente mes quand je gouta a une plante rouge et bleu je ne me transfomrma pas et ne ressenti pas rien d'etrange je m'avanca de un pas et en fesa 10 de suite sans le vouloir

-c'est tres le fun mes combien de temops les effets dure combien de temps je ferais mieux d'en prendre des echantillions et de les etudies

je sorti plusieur sac de mes poche et y mis plusieur sorte de plantes pour m'aider et trouva une plante tres bizzar et trouva drole le nom qu'elle portais canninus wolfus sa doit etre pour les chien et trouva une petite fiche a tester sur un neko son nom Strik ellements ses capaciter se son decupler avec celle des loup et peux avoir la rage Onyx decida de prendre la feuille dans sa bouche et de l'avaler pour etre egales a Strik mes quelqu'un entra et il se mis a quatres patte et sorti son ellegance pour se sortir de ce petrin mes il fut assomer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-onyx.piczo.com
Strik
Neko
Neko
Strik


Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2008

la balade fuker Empty
MessageSujet: Re: la balade fuker   la balade fuker Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:34

Je rentras dans la serre et vis Onyx arriver pour manger la plante qui m'avait transformer, je courus pour l'en empêcher, trop tard, il l'avait manger lorsque je l'assomas.

- Arg, pauvre Neko, moi avant que je tombes dans un plan de cela j'étais un bébé humain, les effets n'ont pas encore été tester pour un Neko, j'espère que ce sera pas trop douloureux comme moi sa été, trois mois dans le coma, quel cauchemar!

J'esseyas de réveiller Onyx à petit coup de pied dans le ventre, cela ne marchas guère, je pris la plante reveillus instantanéus et réveilla Onyx.

- Mais qu'est ce que tu as fait là! Moi, avant d'en manger j'étais humain! Cela n'a pas encore été tester par les Neko!

Ma mère était biologique, elle adorait les plantes, ceci était son jardin favoris qui appartenait à sa meilleure amie, elle avait proposé de m'utilisé pour cette nouvelle plante et cela avait donner des résultats surprenants. Je fis apparaitre une fiche qui se remplissait au fur et à mesur que les symbtomes arrivaient sur Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30

la balade fuker Empty
MessageSujet: Re: la balade fuker   la balade fuker Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:35

Onyx se reveilla en sursaut et plaqua Strik sur un mure de vitre d'une force sur humaine et la vitre se brisa et je m'eloignie de Strik rapidement

-bah je c'est pas quesseque je fait ici et toi tu fait quoi tu n'est pas sensé etre dehors et manger quoi tu peux etre plus precis j'ai mal a ma tete accose que tu ma frapper comme un imbecil on ta jamais apris la politesse ??

il n'attendit meme pas la reponse qu'il etais deja parti a courir a quattres pattes vers nul part en d'autre mots Onyx s'enfuyais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-onyx.piczo.com
Strik
Neko
Neko
Strik


Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2008

la balade fuker Empty
MessageSujet: Re: la balade fuker   la balade fuker Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:39

Je fus plaquer au mur par Onyx et ensuite il partis à s'enfuir. Je mangeas une plante de vitesse et courus et ratrappas Onyx facilement, je le guida vers les plantes carnivores géantes sans qu'il le remarque.

- Bon, ce que je voulais te dire, c'est que... Oh Mon Dieu!!! Ton... Ton bras!

Dans le bras de Onyx était en train de pousser un pouce de loup, le pouce de Onyx tomba par terre.

- Tu n'aurais pas dus, tu n'aurais pas du. Arg! Non, Pas la pleine lune, pas aujourd'hui!

Du poils commenças à recouvrir les parties de peau non recouverte. J'hurlas le huluement de Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30

la balade fuker Empty
MessageSujet: Re: la balade fuker   la balade fuker Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:48

Onyx freina sa course tres sec meme trop sec il plongea la tete premiere a terre et remarqu'a qu'il avais toujours ses griffe mes sur des pouce de loup et vit strik crier au loup en me remettant debout j'avais aussi du poil beaucoup de poil qui poussait rapidement sur mon torse et donna un coup de pied a strik en pleine figure

-ne t'aproche pas de moi sinon je te tue

je recommenca a courir et parti vers ou j'etais venue jusqu'a ici et monta dans un arbre et j'espionnais strik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-onyx.piczo.com
Strik
Neko
Neko
Strik


Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2008

la balade fuker Empty
MessageSujet: Re: la balade fuker   la balade fuker Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:25

Je reçus un coup de pied dans la figure et revola sur le sol, me repoussa avec mes mains et retourna sur mes pieds, Onyx avait disparu. Je commenças à sentir les alentours, je sentis l'odeur d'Onyx dans un arbre, j'assenas un coup de pied à l'arbre qui se déracina et revola contre la paroi de verre qui éclaboussa dans un petit bruit de porcelaine cassé. Je sautas et arriva au ralentis sur le haut d'un autre arbre et observas les débris. Une ombre en sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30

la balade fuker Empty
MessageSujet: Re: la balade fuker   la balade fuker Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:53

je sortie des debris ensanglantée de partout mes ne trouverrien sur quoi mappuyer et perdit conscience face contre terre et sentit qu'on me trenais par les pieds vers on ne sait où je recu de l'eau pelin le visage et on me jeta dans la riviere ou sur une plage chaude recouverte de sable fin et delicats mes ou je me trouvais il y avais simplement une cabane abandoner deux couchete et un tonneau remplie d'on ne sais quoi je me faufila vers l'ariere de la cabane noir je me mit a sentire toute les odeurs pour chercher une proie j'avais tellement fin que je mangerais un boeuf mes ou etais celui qui m'avais attaquer ou sauver ?? pas de reponse aux questions que je me posa je n'entendit que le clapotis de l'eau sur le sable deriere moi j'alla atraper un lapin come si de rien n'etais et prepara un feu pour le fair cuire mes se n'est pas se que je fit je le mangea cru je n'avais pas beaucoup d'energie je me sentais faible tres rapidement sans savoir pourquoi et me reocuche mes avant j'entendit des pas venir vers moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-onyx.piczo.com
Contenu sponsorisé





la balade fuker Empty
MessageSujet: Re: la balade fuker   la balade fuker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la balade fuker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tar :: les endroits :: Le jardin des plantes magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser