Tar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tar

Avant, les humains et nekos se battaient pour les terres, mais maintenant, la paix règne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdue ? [ libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna Miyazaki
Neko
Neko
Yuna Miyazaki


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Perdue ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Perdue ? [ libre ]   Perdue ? [ libre ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:54

La neko, fatiguée de sa vie habituelle décida de parcourir la forêt, c'était un endroit qu'elle adorait plus que tout, et pour ne pas s'en lasser, elle n'y venait qu'une fois ou deux toutes les semaines. Elle marchait, marchait, puis arrivait à un endroit ou elle n'était encore jamais allée, surprise et curieuse, elle continua, jusqu'à se perdre, tout bêtement. Jamais elle ne céderait à la panique ! Elle se retourna et chercha son chemin grâce aux différentes formes des arbres qu'elle arrivait facilement à retenir, elle regarda aussi le sol, captivée par le désir de sortir de cette forêt pour le moins vicieuse, elle n'entendit pas quelqu'un arriver et se cogna contre le torse de la personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.justboard.net/index.htm
Shö
Admin
Admin
Shö


Messages : 104
Date d'inscription : 04/05/2008

Perdue ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [ libre ]   Perdue ? [ libre ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:51

Shö était dans la foret pour cueillir des fruits mais il voyait une ombre s'approchée de lui, mais quand il voulait lui parler, la personne était sur lui, c'était une neko, comme lui. Il la relevait, en se levant il lui dit:

- Escusez-moi

Il était debout devant la jeune neko et souriait il était évidement content cette journée là.
Revenir en haut Aller en bas
https://almoha-index.forumperso.com
Yuna Miyazaki
Neko
Neko
Yuna Miyazaki


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Perdue ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [ libre ]   Perdue ? [ libre ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:41

La jeune neko s'était retrouvée sur un autre neko. Surprise elle rougir légèrement, il s'excusa avant de la relever. Elle reprit vite ses émotions, ne lui adressant aucune parole et juste un regard froid. Cette pseudo-rencontre n'allait pas gâcher cette belle journée. Le jeune inconnu lui faisait maintenant face en souriant, il semblait heureux de vivre, ce qui était loin d'être le cas de la jeune fille. Elle se passa une main dans les cheveux pour les remettre " en place " eux qui étaient maintenant tout ébouriffés, puis tapota légèrement ses vêtements pleins de poussière. Elle se décida tout de même à parler presqu'en grognant.

- Ce n'est rien.


[ H.RP : Au fait c'est twa Ithiriat sur Neko House ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.justboard.net/index.htm
Shö
Admin
Admin
Shö


Messages : 104
Date d'inscription : 04/05/2008

Perdue ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [ libre ]   Perdue ? [ libre ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:42

(H.RP= OUI C'MOI ! =D)

Le jeune homme souriait comme un imbécil, il prit ses quatres pattes et fila plus vite que le vent lui même. Il n'arrêtait pas de courire et "POUF" il était au sol, il avait, évidament, foncer dans une poubelle. Il avait l'air tellement idiot qu'il rougissait à vu d'oeil. Il .était au sol, les yeux en zigzag, la bouche qui saignait légèrement et le sourire béant. Il avait l'air idiot tout simplement, la chemise déchirer et le torse mit à nu.
Revenir en haut Aller en bas
https://almoha-index.forumperso.com
Strik
Neko
Neko
Strik


Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2008

Perdue ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [ libre ]   Perdue ? [ libre ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:53

Moi qui jettais le sac qui contenait la viande que je vennais de manger au poubelle, vis un jeune Neko courire et foncé directement sur la poubelle. Je me disais que ce devait être un faible, ou un épais. Je marchas vers lui, ne remarquant pas qu'une autre Neko était plus loin, je lui donna une pichnote sur le frond.

- Mais que fais-tu là? Un peux plus et tu aurais tout tacher mon habit blanc!


J'avais l'air plus vieux que mon age, surtout avec ma coupe de punch au fruit qui ressemble étrangement à du vin que je trimbalais dans un vers de vin. J'avais réussis à ne pas faire renverser mon vers de punch au fruit lorsqu'il avait rentré dans la poubelle.

* Quel taré!* Pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Miyazaki
Neko
Neko
Yuna Miyazaki


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Perdue ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [ libre ]   Perdue ? [ libre ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:26

( Haan okay cool X3 Au faite t'as pas oublié notre topic sur NH ? Razz )

La jeune neko le regarda un instant, était il complètement idiot ou avait il des problèmes de vue !? Elle fut stopée sans ses pensées par un nouvel individu, venant jeter ses déchets à la poubelle remarqua le neko. Il lui donna une pichenette avant de s'exclamer :

- Mais que fais-tu là? Un peux plus et tu aurais tout tacher mon habit blanc!

Quel comportement futile ! Elle adorait se moquer de tout le monde, et ne se faisait evidemment jamais de remarques. Elle passa à côté des deux nekos, puis voulant créer une situation agaçante, décida de prendre un parti, juste pour faire passer l'ennui :

- Tout le monde peut être maladroit... Même toi.

En disant ces mots, elle regarda les cheveux de l'inconnu mélangés avec une couleur ressemblant étrangemment au vin, il aurait aussi pu éviter cet accident avant de râler... Un sourire mesquin aux lèvres, elle se demanda comment il pourrait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.justboard.net/index.htm
Shö
Admin
Admin
Shö


Messages : 104
Date d'inscription : 04/05/2008

Perdue ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [ libre ]   Perdue ? [ libre ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:19

ShÖ était surprit que la jeune neko ^renne son bord, alors il rougissait à vu d'oeil, Shö se releva avec difficulter et prit parole en gimaçant en direction de Strik le tombeur(?)

-Tu vois ! J'ai raison t'a tord !

Shö se marait bien, une jolie fille être de son bord ? Eh quoi d'autre. Shö prit la main de la jeune femme Neko et prit parole quelque seconde plus tard

-Tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://almoha-index.forumperso.com
Strik
Neko
Neko
Strik


Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2008

Perdue ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [ libre ]   Perdue ? [ libre ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:05

Une jeune neko vint se mettre du côté de cet être, qui se sentait suppérieur.

- Oh lala, monsieur à besoin d'une femme pour se défendre, si je serais toi, j'aurais honte et en plus, tu te l'as joue, quel age à tu donc? 4 ans?

J'aimais bien me sentir suppérieur face au autre, cela me donnais un style particulier, surtout que maintenant j'avais les cheveux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [ libre ]   Perdue ? [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ? [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ? [ Libre ]
» la promenade de onyx libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tar :: les endroits :: La forest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser