Tar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tar

Avant, les humains et nekos se battaient pour les terres, mais maintenant, la paix règne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une rencontre arabienne(?) PV:Le canarie ! =D (Maria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shö
Admin
Admin
Shö


Messages : 104
Date d'inscription : 04/05/2008

Une rencontre arabienne(?) PV:Le canarie ! =D (Maria) Empty
MessageSujet: Une rencontre arabienne(?) PV:Le canarie ! =D (Maria)   Une rencontre arabienne(?) PV:Le canarie ! =D (Maria) Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:07

Le jeune neko était en pleine balade savourant la douceur du vent, il était en pleine marche pour gravire les sommets de cette echalotte !(montagne) Mais bien sûr au deux secondes il plantait à cause du vent à la force herculéaïne! Mais rendu plus loin, un banc était installé, Shö s'y assoya en attendant le vent s'arrêter un peu ! Il venait de voir une fille qui montait plus haut, et il vut qu'elle avait encore plus de misère que lui, cause que probablement elle avait pas de griffes pour s'accrocher. Il lui lança un grand crit avec des paroles pour lui dire:

-Ne monter pas plus haut ! Dit-il d'une voix forteVous allez vous tuez ! Vener vous assoirs à côté de moi et vous serez prête quand le vent arrêtera !

Shö avait mal à la gorge quand il eut enfin terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://almoha-index.forumperso.com
Maria

Maria


Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 29

Une rencontre arabienne(?) PV:Le canarie ! =D (Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre arabienne(?) PV:Le canarie ! =D (Maria)   Une rencontre arabienne(?) PV:Le canarie ! =D (Maria) Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:36

Toute sa confiance venais d'être détruite ,

- Ne te mêle pas de mes affaires , tu n'as aucune idée de ce que je suis capable . !

Dit t'elle d'un ton assez arrogant, même si il avait bien raison, elle décida de continuer , mais quelques pas suivi qu'elle en avait assez puis déscendu a ses cotés ,

- Que fais tu par ici . !? Ne devrais-tu pas allez jouer ailleur , au lieu de venir ici m'empêcher de continuer ma route . !

Toute essouflé elle s'en pardonna , qu'elle n'étais pas vraiment dans ton son état

- Je croyais bien pouvoir gravire cette montagne , mais le vent nous l'empêche . !
Revenir en haut Aller en bas
Shö
Admin
Admin
Shö


Messages : 104
Date d'inscription : 04/05/2008

Une rencontre arabienne(?) PV:Le canarie ! =D (Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre arabienne(?) PV:Le canarie ! =D (Maria)   Une rencontre arabienne(?) PV:Le canarie ! =D (Maria) Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:22

Regardant la jeune femme, il avait stoppé le vent quand pensant à cela, il venait de se remettre en route ne regardant plus la jeune fille, mais, la glace de cette montagne était très glissante. Shö prit la main de la jeune dame pour la glisser en hauteur et juste après il lui dit:

-S'il vous plait vous pouvez me montez ?

Il avait l'air idiot, il le savait bien mais il n'y avait rien contre, temps qu'il pouvait aller sur cette fichu montagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://almoha-index.forumperso.com
Maria

Maria


Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 29

Une rencontre arabienne(?) PV:Le canarie ! =D (Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre arabienne(?) PV:Le canarie ! =D (Maria)   Une rencontre arabienne(?) PV:Le canarie ! =D (Maria) Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:30

- Non mais t'es malade ou quoi ! Moi je compte bien redescendre cette fichu montagne je n'oserai en aucun cas me tuer

Pris un air Sarcastique

- De plus tu as des griffes utilisent-les pour grimper non ? ^^'

Elle déposa un petit sac , Qui n'avais l'aire de rien ! Elle ouvra le sac Puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Shö
Admin
Admin
Shö


Messages : 104
Date d'inscription : 04/05/2008

Une rencontre arabienne(?) PV:Le canarie ! =D (Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre arabienne(?) PV:Le canarie ! =D (Maria)   Une rencontre arabienne(?) PV:Le canarie ! =D (Maria) Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:35

Shö venait de se rappler qu'il avait des griffes et monta avec. Il prit la jeune fille dans ses bras, motant la montagne, il y avait un autre banc au sommet où il déposa la jeune dame là. Il souriait car la vue était magnifique, il demanda ceci à la jeune femme quand il eut finit de regarder le magestueux paysage.Il regardait en même temps de lui posé la question un arbre où il avait vu une ombre bougé, il sentait que cela était un mauvais présage...

-Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://almoha-index.forumperso.com
Maria

Maria


Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 29

Une rencontre arabienne(?) PV:Le canarie ! =D (Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre arabienne(?) PV:Le canarie ! =D (Maria)   Une rencontre arabienne(?) PV:Le canarie ! =D (Maria) Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:55

- Maria .. Pourquoi me demandes-tu cela ?

Au même moment elle s'assisa sur le ban auquelle Shö l'avais transporter , regarda avec un air plutôt perdu le ban puis remarqua non loin son sac , qui lui étais très important a ses yeux .

Elle décida de s'élancer lorsque Shö Aurait le regard tourner , cela pris 2 minutes 49 seconde avant que Shö est le regard ailleur , puis elle sauta , alla chercher son fameux sac , puis remonta avec beaucoup de difficulté mais réussi .

Shö la regarda d'un regard Banal , puis elle dis

- Bah Quoi .. J'avais grand besoin de mon sac cherie ...
Revenir en haut Aller en bas
Shö
Admin
Admin
Shö


Messages : 104
Date d'inscription : 04/05/2008

Une rencontre arabienne(?) PV:Le canarie ! =D (Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre arabienne(?) PV:Le canarie ! =D (Maria)   Une rencontre arabienne(?) PV:Le canarie ! =D (Maria) Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:02

Shö la regardait d'un air banal même sans vie, il regardait le sac d'un regard intrigué. Puis lança de paroles:

-Qu'est-ce qu'il y a dans ce sac ? Moi je m'apel Shö

Shö venait d'avoir mal à la colone, sûrement au fait qu'il avait, malencontreusement, accrocher l'arme dans son dois qui était collé à sa colone vertébral.Il regardait le paysage, en même temps que de replacer l'arme collé sur sa colone qui lui fesait atrocement mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://almoha-index.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre arabienne(?) PV:Le canarie ! =D (Maria) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre arabienne(?) PV:Le canarie ! =D (Maria)   Une rencontre arabienne(?) PV:Le canarie ! =D (Maria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre arabienne(?) PV:Le canarie ! =D (Maria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tar :: les endroits :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser