Tar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tar

Avant, les humains et nekos se battaient pour les terres, mais maintenant, la paix règne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre ? [Pv Saphi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shö
Admin
Admin
Shö


Messages : 104
Date d'inscription : 04/05/2008

Une rencontre ? [Pv Saphi] Empty
MessageSujet: Une rencontre ? [Pv Saphi]   Une rencontre ? [Pv Saphi] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:01

Shö était en marche vers la place aux nekos, il crusait chaque dame, chaque mec XD et il était heureux, dès qu'il levait les yeux un sourire s'affichait il regardait maintenant une jolie femme, il s'avança vers elle et avec une voix viril il dit:

-Salut !<

Shö était beau, viril, épais et pervers tout ce qu'une femme pouvait rêver ! Bien sûr Shö, lui, s'aimait, alors pour l'instant il aimait personne à par sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://almoha-index.forumperso.com
Katako Yello

Katako Yello


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

Une rencontre ? [Pv Saphi] Empty
MessageSujet: Une rencontre [Pv Sho]   Une rencontre ? [Pv Saphi] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:10

Je visitais la ville un peu partout, Je m'approchais de la place au Nekos et un garçon me salua, je ne le connais pas et il me parait asser égocentrique. Mais mignon... Je decide de lui repondre quand même..

- Euh...B.. Bonjour...

Je lui fais un sourir incertain et le regarde. J'etais deja toute rose ( pas cramoisi cette fois =D).
Revenir en haut Aller en bas
Shö
Admin
Admin
Shö


Messages : 104
Date d'inscription : 04/05/2008

Une rencontre ? [Pv Saphi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? [Pv Saphi]   Une rencontre ? [Pv Saphi] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:25

Shö avait vu les pomettes de la jeune femme devenir rose comme une rose entrain de fleurire à cause qu'elle trouvait quelqu'un à son gout alors il prit parole le sourire aux lèvres et un ton baveux y était placer !

-Vous me trouver comment ?


Ou lala qu'il est tombeur se disait les femmes qui passaient il était beau, charmeur et il avait un je ne sais quoi qui fesait rougir le monde(nimporte quoi je sais xD) il avait mal au dos mais il le cachait bien car il voulait pas que le monde voit la lame d'épée à son dos si fragile, même à son torse fragile et bien viril !
Revenir en haut Aller en bas
https://almoha-index.forumperso.com
Katako Yello

Katako Yello


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

Une rencontre ? [Pv Saphi] Empty
MessageSujet: Une rencontre [Pv Sho]   Une rencontre ? [Pv Saphi] Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:35

Pas gêné celui-la ! Ohh mais qu'est-ce que je lui repond a sa !? Qu'il est super canon mais un peu egocentrique ? Tros gênée pour lui dire sa moi ! Bon vas-y Katako lance toi !

- Euh... T..Tu est... Euh... M..Mignon... >/////////<

Bon debut... Maintenant on lui dit qu'il est egocentrique! Alleeer !![...]non je peux paas ! >.<' Je sens mes joues s'enflammer. Bon je dois etre rouge maintenant! Il a le pouvoir de me faire rougir c'est impressionnant! ô_ô''

Je remarqua non facilement qu'il cachait une douleur. J'etais habituer a cacher la mienne et j'avais un genre de don pour savoir si une personne cachais la sienne. Je fronca les sourci et le regarda fixement, le rose toujours a mes joues (aucun rapport ¬¬).

- T..Tu a mal quelque p.. part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ? [Pv Saphi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? [Pv Saphi]   Une rencontre ? [Pv Saphi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ? [Pv Saphi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tar :: les endroits :: La place des nekos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser