Tar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tar

Avant, les humains et nekos se battaient pour les terres, mais maintenant, la paix règne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Découverte magnifique....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katako Yello

Katako Yello


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

Découverte magnifique.... Empty
MessageSujet: Découverte magnifique....   Découverte magnifique.... Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:09

Je me promenais dans un parc naturel. Je m'etais eloignée du sentier et observais les arbres, gigantesque. J'entendit un bruit d'ecoulement comme un ruisseau ou une fontaine.. Je m'approchais du bruit lentement et avec une certaine mefiance. Je passa a travers un petit buisson et vit avec emerveillement une fontaine avec des lumieres magnifique. Je m'approcha et passa ma main sur l'eau.

Katako : Wah.... C'est magnifique...

J'entendit le buisson bouger et me retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30

Découverte magnifique.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte magnifique....   Découverte magnifique.... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:20

je monta a l'arbre tres rapidement et me jeta dans la fontaine en ariere de katako et nagea comme si de rien n'etais je ne m'occupais meme pas de l'autre neko ou humain qui me regardais fair

-alor sa va vous ete surpris on dirais ou avier vous peur ?? jvais pas vous tuer sauf si la nuit tombe bien sur alor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-onyx.piczo.com
Katako Yello

Katako Yello


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

Découverte magnifique.... Empty
MessageSujet: Découverte magnifique....   Découverte magnifique.... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:46

Il saute et nage dans la fontaine. Je le regarde surprise et a la fois intriguée. Ahh lui aussi est etrange la nuit... Comme Strik alors..

Katako : Je euh... Non je n'ai pas peur de t...toi... Tu m'as juste surprise...

Je lui fais un sourir quelque peu assuré et m'assi sur le bord de la fontaine qui, à mon grand étonement, me parait assez profonde.

Katako : C'.. c'est quoi t..ton nom ? Qu'est-ce que t..tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30

Découverte magnifique.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte magnifique....   Découverte magnifique.... Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:21

-je m'appel Onyx et je nage comme tu peux le voir cet fontaine guerri qu'elque blessur au fure et a mesur que tu reste dedans sa aide a relaxer aussi toi qu'esseque tu fait ici

puis Onyx nagea en tournant dans la fontaine et en attendant la reponse de kitako
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-onyx.piczo.com
Katako Yello

Katako Yello


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

Découverte magnifique.... Empty
MessageSujet: Découverte magnifique...   Découverte magnifique.... Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:35

- M...Moi ? Je... Je marchais et je suis tombée sur cet en..endroit.

Sans m'en rendre vraiment compte je glissa ma main dans l'eau et je ressentit un calme m'envaillir. Je ferma les yeux et me pencha pour glisser mon avant-bras. L'eau etait froide mais pas asser pour que l'on puisse avoir froid dedans. Je regarda Onyx nager un moment.

- Tu viens souvent ici.. ?

Je le regarda droit dans les yeux attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30

Découverte magnifique.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte magnifique....   Découverte magnifique.... Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:59

-je vien rarement ici je ne vien que pour mes blessurs ou quand j'ai besoin d'espace et de tranquiliter sa fait plutot du bien

Onyx ne savais pas trop repondre alor il repondit cela simplement et attenda la reponse de kitako en nageant et en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-onyx.piczo.com
Katako Yello

Katako Yello


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

Découverte magnifique.... Empty
MessageSujet: Découverte magnifique....   Découverte magnifique.... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:56

J'avais maintenant les deux pieds dans l'eau, jusqu'au genoux et je ne touchais pas dans le fond. Je me glissa un peu plus dans l'eau, jusqu'à la taille, mais je gardais les mains sur le bord car je ne touchais pas encore le fond.

- Cet endroit est vraiment beau.. L'eau a l'air profonde..

Je me laissa aller dans l'eau jusqu'à la poitrine et regarda Onyx. Il continuait a nager tout en me regardant. Je lui sourit timidement.

- Touches-tu dans le fond ?

Je descendit encore plus bas dans l'eau, elle m'arrivait au cou et je ne touchais toujours pas au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30

Découverte magnifique.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte magnifique....   Découverte magnifique.... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:36

Onyx plongea au fond et revena rapidement vers kitako

-oui mes seulement sur la pointe des pieds et deja que je suis plutot grande pour un neko je n'est jamais su pouquoi j'etais aussi grand que sac'est peut-etre irréditair cher ma famille de toute facon sa servirais a quoi de le savoir je ne c'est meme pue ou mes parents vie toi esseque tu c'est ou tes parents vie maintenant que tu a quitter le nid famillial ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-onyx.piczo.com
Katako Yello

Katako Yello


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

Découverte magnifique.... Empty
MessageSujet: Découverte magnifique....   Découverte magnifique.... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:57

- Je... Je ne l'ai pas quitter... Mes parents m'on..

Devrais-je lui dire ? Lui faire confiance et lui raconter mon histoire.. ? Cette même histoire qui m'a fait soufrire et a laquelle j'ai été toute seule.. J'hesite.. Oh et puis pourquoi pas.. ? Il a l'air gentil et puis il m'a dit pour ses parents.. Le pauvre..

- Le travail de mes parents les forces a déménager sans arret. Quand j'etais petite j'arrivais a l'ecole en plein milieu d'année, je me faisait rejeter et un mois apres sa recommancais. Et quand j'arrivais enfin a me faire des amis mon père m'annoncais qu'on déménagais.. Ils m'on laissée ici avec un loft et de l'argent. Pour ne pas nuir a mes études qu'ils ont dit.. Ils m'on en quelque sorte abandonner..

Je reprend mon soufle et essui ma joue mouiller d'eau salée. Je baisse la tête pour qu'il ne vois pas mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30

Découverte magnifique.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte magnifique....   Découverte magnifique.... Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:26

Onyx vit qu'elle pleurais mes esseyais de le cacher il ne dit rien elle etais asser triste comme sa il n'aurais pu fair qu'agraver la situation encor plus mes ne sachant que fair il fit une caresse à katako il ne pensa meme pas et l'étreignit avec douceur elle se sentais si seul elle n'avaisaps de parents pas de partenair puis onyx ne se souvint pas de lui avoir demander qu'elle que precision sur se sujets et puis zute son partenair comprendrais qu'il ne voulais que la rassurée et pas lui piquer sa bien aimé

-je compreds se que vous viviez tous les nekos n'ont pas un avenir aussi prometeur et facil comme les humain qui ne font que se fair servir par d'autres humains je ne comprend pas la logic des humain ni leurs fonctionement ni pourquoi ils nous chassent pour notre fourures il nont qu'a ne pas se raser c'est cretins

onyx sourit tendrement en parlant des humains et de leurs betise qu'il repetais toujours et sans sesse j'usqu'a en mourrir

hj( i'm back ^.^ juste pour vous )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-onyx.piczo.com
Contenu sponsorisé





Découverte magnifique.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte magnifique....   Découverte magnifique.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte magnifique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tar :: les endroits :: La fontaine aux milles lumières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser