Tar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tar

Avant, les humains et nekos se battaient pour les terres, mais maintenant, la paix règne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sur la route des frinques ! [libre à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nya
Admin
Admin
Nya


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008

Sur la route des frinques ! [libre à tous] Empty
MessageSujet: Sur la route des frinques ! [libre à tous]   Sur la route des frinques ! [libre à tous] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:13

Nya était dans les boutiques pour s'acheter des frinques comme toute personne normale, elle était maintenant dans une boutique chic qui vendait des frinques à couper le souffle. Elle avait choisie un petit haut et une petite jupe en jean pour être plus mignone, elle était maintenant dans la cabine d'essayage pour essayer les tissus. Quand elle en sortit, elle était ravisante, elle avait du style avec ses fringues ! mais la jupe à elle seule coûtait 50.00$ alors elle du rien acheter. Elle était maintenant sortit du magasin avec un air triste parce quelle n'avait pas pu s'acheter les fringues quelle désirait, sur la route elle avait accrochée une personne, elle c'était retourner pour lui dire "escusez-moi de mon imprudence" mais la personne avait continuer sa marche alors Nya était entrain de courire vers la personne, elle c'était, maintenant, arrêter devant la personne et elle prit parole toute en soufflant car elle était essoufler.

Désolé de vous avoirs accrochée, je n'avais pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29

Sur la route des frinques ! [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des frinques ! [libre à tous]   Sur la route des frinques ! [libre à tous] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:35

Onyx ne voulais voir personne mes il entendis les pas de la jeune personne et esseyais de cacher c'est yeux pour ne pas avoir honte devant une humaine encor une fois et se sentir ridicule mes l'odeur qu'il persevais n'etais pas c'elle d'un humain ni d'une humaine puis il s'arreta pour ne pas bousculer la jeune fille encor comme tout a l'heur

-je suis desoler de ne pas m'avoir arreter plustôt qui etes vous ?? je ne vous est jamais vue dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-onyx.piczo.com
Nya
Admin
Admin
Nya


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008

Sur la route des frinques ! [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des frinques ! [libre à tous]   Sur la route des frinques ! [libre à tous] Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:17

Nya apperçue les oreilles et la queue de neko du jeune homme, ensuite elle vue le jolie minoit de celui-ci et cela l'a fit rougir. Nya avait bien entendue les paroles du jeune homme et elle prit parole en bafouillant un peu.

Je m'apelle Nya, je suis la muse de tout peintre et artiste du monde ^^

Nya était calme devant le jeune homme, elle avait ses sacs de fringue dans une main. Elle portait un chapeau qui cachait ses oreilles de neko il y avait que sa queue qui démontrait sa race. Nya était résplandisante, rayonnante de joie ! Nya prit parole en questionnant le jeune homme.

Vous êtes qui, vous ?

i]Nya lui avait sourit d'une façon agréable. Ses pomettes était légèrement rosie et sa queue de neko bougeait doucement en balaiyant les feuilles proches du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29

Sur la route des frinques ! [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des frinques ! [libre à tous]   Sur la route des frinques ! [libre à tous] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:02

Onyx se deroba et enlleva tous se qui cachais sa race il avais un peux moin honte d'etre un neko sachant qu'il n'etais pas le seul ici et il remarqua aussi qu'elle avais des sacs remplis de babiolles

-desoler je m'appel Onyx kasaki et je suis un neko et je ne cherche rien en particulier quessequ'il y a dans c'est sac ?? et puis-vous aider a les portez ?? si se n'est pas trop lourd pour vous

Onyx avais maintenant les oreils tres voyante au dessu de sa tete et sa queu de neko bougeais dans tout les sense dans son dos et fesais attention de ne pas sortir ses griffes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-onyx.piczo.com
Nya
Admin
Admin
Nya


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008

Sur la route des frinques ! [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des frinques ! [libre à tous]   Sur la route des frinques ! [libre à tous] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:38

Nya regardait le jeune homme qui était, maintenant, plus beau qu'avant. Quand je jeune homme appelé Onyx lui avait demandé qu'est-ce qu'il y avait dans ses sacs elle prit la peine de lui montrer le linge acheter, mais il n'y avait pas sa jupe et son jolie décolté quelle avait vue. Elle entendit les paroles d'Onyx lui proposant de porter ses sacs qui était, soidisant, trop lourd pour elle.Elle lui déposa les sacs à côté de lui en fesant un mouvement de la tête qui voulait dire oui. Elle lui dit, ensuite.

Vous allez me suivre s.v.p ^^

Nya lui avait sourit, commençant à marcher elle était à la même vitesse que le neko. Nya était toute rouge, c'était la première fois quelle voyait un neko avec les cheveux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29

Sur la route des frinques ! [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des frinques ! [libre à tous]   Sur la route des frinques ! [libre à tous] Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:17

Onyx suivais la jeune neko appler nya et portais un sac il ne disais pas un mots mes ne savais pas ou elle habitais non plus et il ne savais pas non plus si c'etais loin ou non loin du marché lui il aurais plus choisi un lieux tres loin de tout a la place d'etre tres proche du marché sourtout des humains il n'avais pas tres confiance en eux Onyx ne savais juste pas pourquoi il ne leur fesais pas confiance

-vous habiter tres loin d'ici ?? desoler de cet question mes je ne voyage que tres peux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-onyx.piczo.com
Nya
Admin
Admin
Nya


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008

Sur la route des frinques ! [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des frinques ! [libre à tous]   Sur la route des frinques ! [libre à tous] Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:06

(:Onyx je ne peux pas poster je n'ai pas d'inspiration...'):
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29

Sur la route des frinques ! [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des frinques ! [libre à tous]   Sur la route des frinques ! [libre à tous] Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:26

inpire toi respire aussi sa va mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-onyx.piczo.com
Contenu sponsorisé





Sur la route des frinques ! [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des frinques ! [libre à tous]   Sur la route des frinques ! [libre à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route des frinques ! [libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue ? [ libre ]
» Une nouvelle ? [ Libre ]
» la promenade de onyx libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tar :: les endroits :: Magasin pour neko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser